NOTRE CHARTE

            



Un rendez-vous incontournable  
lors de la rencontre entre l’expéditeur et le voyageur, ils ne manqueront surtout pas de vérifier l’objet, plus précisément son contenu et ensemble, procéderont à l’emballage de l’objet. Ne pas oublier de mentionner clairement les coordonnées du destinataire final de l’objet (nom, adresse, numéro de téléphone). Dans un commun accord entre les 2 parties, l’objet peut directement être récupéré à l’aéroport d’arrivée par le destinataire final. Nous conseillons également de signer une déclaration d’engagement et d’échanger les photocopies de pièces d’identité. 

Confiance-Responsabilité-Transparence
KakoExpress a pour but de mettre en contact les intéressés et n’intervient aucunement dans les accords et transactions, et donc ne saurait se porter garant des problèmes survenus. C’est la raison pour laquelle chaque partie doit veiller à ce que toutes les mesures prises lors des échanges soient respectées, ceci afin de garantir l’arrivée du colis à son destinataire final. N’hésitez pas à abandonner tout envoi ou transport d’objet si les informations transmises par l’autre partie ne vous semblent pas complètes et correctes. Cependant, c’est tout à fait normal qu’il y ait quelques appréhensions concernant la fiabilité du voyageur, la sécurité et le contenu des objets. Aussi, il se pourrait qu’il vous soit difficile de faire confiance à une personne que vous ne connaissez pas. Pour cela, nous recommandons à toute personne ayant eu recours à notre plateforme, de laisser un avis sur le service mais sur la personne avec qui l’on a effectué la transaction. 

Dispositions diverses  
1. Chaque envoi effectif est soumis aux conditions générales en vigueur.  
2. Le service de kakoexpress.com est réservé à des personnes physiques, âgées d’au moins 18 ans et se déclarant en état de capacité légale.  
3. kakoexpress.com se réserve la possibilité de suspendre ou supprimer le compte d’un internaute inscrit, sans avoir à en justifier. La suppression aura lieu pour différentes raisons qui sont liées au bon fonctionnement du service et à la sécurité des internautes utilisateurs (voyageurs et expéditeurs).  
4. kakoexpress.com ne contrôle pas les informations données entre les internautes inscrits, notamment en ce qui concerne la nature et le contenu des colis, se donnant simplement la possibilité de contrôler l’adéquation d’une adresse et du nom de l’internaute inscrit. Nous conseillons néanmoins aux voyageurs de faire un contrôle poussé sur le contenu de son paquet pour sa sécurité personnelle et d’autrui.  
5. Tout internaute, consultant notre site ou inscrit, doit s’abstenir de causer le moindre tort à 
KakoExpress, sous peine de poursuites. Concernant le droit applicable, les internautes sont informés que les présentes conditions générales sont régies par le droit français, et acceptent en cas de litige. 
6. Comme déjà indiqué aux présentes conditions générales, l’utilisation de notre site ne doit en aucun cas poursuivre un but illicite ou frauduleux, et 
KakoExpress ne garantira pas la confidentialité des informations données par un internaute en cas de conviction de fraude.  
7. Notre site se classe hors commerce, ce qui signifie que les internautes inscrits et utilisant les services de kakoexpress.com, s’interdisent de faire usage de notre site à des fins commerciales.  
8. kakoexpress.com décline toute responsabilité, de quelque nature que ce soit, en raison des conventions prises entre les internautes ayant fait usage du site. Si un internaute estime avoir subi un préjudice, il doit exercer son recours, exclusivement, à l’égard de l’internaute avec qui il avait traité pour l’expédition, le transport, ou la réception d’un colis.  
9. Il est de la responsabilité des utilisateurs d'assurer le respect avec toutes les lois et coutumes des contrôles aux frontières. Il s'agit notamment des lois d'importation, des taux d'imposition et des indemnités hors taxes.
10. KakoExpress peut à tout moment suspendre à tout moment le compte d'un utilisateur qui a eu un nombre important de plaintes déposées contre lui. 

© KakoExpress

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.